Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La chimère écarlate

Littérature, histoire de l'art, inspiration qui file au vent, photographie, poésie de l'instant...

Joyeuse Année 2020!

©Ruth Morehead

©Ruth Morehead

La Chimère écarlate ne s'était pas encore parée de ses voeux smileyalors je vous souhaite une très belle année 2020, enrubannée de Lumière, de Bonheur et de délicieuses possibilités...

 

Une année nouvelle, comme un bouquet de fleurs en devenir, une myriade de pages où l'on peut écrire ses aspirations et ses désirs...

 

Que cette année vous soit favorable ainsi qu'à ceux que vous aimez et que cicatrisent au mieux les blessures de l'ancienne année.

 

Vive le Temps Nouveau, je vous souhaite la meilleure Santé possible, de la Chance et beaucoup d'Amour et d'Amitié... Sans oublier quelques petits sous brillants pour adoucir et ensoleiller le quotidien !

 

Que 2020 veille sur vous, veille sur nous !

 

Merci de vos vœux, de votre fidélité, je souffle vers vous de gros bisous... heart

 

Cendrine

 

©Ruth Morehead

©Ruth Morehead

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une BONNE ANNEE pour toi et les tiens.........au moins qu'elle soit la meilleure possible en espérant que tes ennuis de santé te laissent quelque répit...<br /> Bonne journée
Répondre
F
Merci Cendrine pour tes voeux et ces adorables souris ♥<br /> Douce et belle année à vous deux, que cette année 2020 efface les mauvais souvenirs de 2019, qu'elle soit douce au niveau santé, qu'elle vous apporte une myriade de petits bonheurs, encore plus d'Amour et d'Amitié et tout ce que vous pouvez souhaitez.<br /> Douce soirée et très bon dimanche, on vous embrasse bien fort ♥
Répondre
S
Très belle année aussi à la joyeuse Chimère animée par toi ma Cendrine à qui je souhaite le meilleur possible de ces mois qui s'alignent devant nous tous. A toi et à Christophe bien sûr... en laissant derrière vous les épisodes désagréables vécus l'an passé, avec un regard clair vers l'avenir rempli de joie et d'amour ! Gros bisous de Shuki qui pense bien à vous deux...
Répondre
Z
Coucou ma Cendrine ! Merci beaucoup et en retour reçois mes meilleurs vœux pour cette nouvelles année. Positivons ma bête à cornes !, Que 2020 te réserve à toi et à Christophe, le meilleur, surtout la santé.<br /> De gros bisous d'amitiés
Répondre
G
Je te souhaite une année pleine de douceur <br /> Et d'échanges heureux en blogosphère <br /> Amicales pensées
Répondre
C
Joyeuse Année 2020 à toi également, Cendrine !<br /> Oui, la chance, la meilleure des chances ! De l'Amour et de l'amitié à profusion et surtout de la santé ! <br /> Mes gros bisous♥ volent vers toi ...
Répondre
P
Une bonne et heureuse année à vous .<br /> <br /> La santé surtout, l'amour aussi et l'amité et ... un peu d'argent aussi !
Répondre
J
2020 un livre aux pages blanches encore à écrire... que cette année soit heureuse comme une belle histoire... qui finit bien... merci, bises
Répondre