Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La chimère écarlate

Littérature, histoire de l'art, inspiration qui file au vent, photographie, poésie de l'instant...

Très Joyeux Anniversaire Laure !

Très Joyeux Anniversaire Laure !

Aujourd'hui, je veux souhaiter, de tout cœur, sur ce petit bout de toile et ailleurs, un très Joyeux Anniversaire à mon Amie Laure.

 

http://laurefeerie.canalblog.com/

 

Très chère Laure, je souffle vers toi des voeux ardents... Mille et un voeux de bonheur, d'amour et de tendresse... Sois gâtée comme tu le mérites, avec une myriade de précieuses petites joies à butiner, dans les nuances des saisons, car tu es une personne formidable !

 

Sur le thème que tu aimes, j'ai réalisé une moisson de cœurs et collecté, sans prétention, juste comme ça pour le plaisir, des fées, des angelots, des cartes vintage, sourires d'amitié !

 

« Dans le pays de l'amitié, l'on ne connaît pas la distance d'un lieu à un autre ; rien n'est près, rien n'est loin : l'ami, quoique absent, est toujours présent à l'ami par l'imagination. Si l'éloignement sépare leurs corps, la pensée réunit leurs âmes. » Proverbe oriental...

 

Gros bisous, encore un très Joyeux Anniversaire pour toi Laure et quant à vous, chers Aminautes qui passez si gentiment, je vous adresse aussi de belles et douces pensées brodées d'une infinité de couleurs...

 

Cendrine

Très Joyeux Anniversaire Laure !
© Stephen Mackey

© Stephen Mackey

Très Joyeux Anniversaire Laure !
Très Joyeux Anniversaire Laure !
Très Joyeux Anniversaire Laure !
L'Oracle des Fleurs, 1873

L'Oracle des Fleurs, 1873

Très Joyeux Anniversaire Laure !
© Corinne Demuynck

© Corinne Demuynck

Très Joyeux Anniversaire Laure !
Très Joyeux Anniversaire Laure !
Très Joyeux Anniversaire Laure !
Très Joyeux Anniversaire Laure !
Très Joyeux Anniversaire Laure !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique bonne anniversaire
Répondre
P
Belles images et bonne anniversaire Laure
Répondre
C
Elle va être vraiment très heureuse de te lire Laure , <br /> Quel bel hommage !<br /> Bises Cendrine et encore bon anniversaire à Laure
Répondre
A
Superbes images qui vont beaucoup plaire à notre Laure. J'aime son romantisme, ses articles sont un plaisir. Je vais aller lui faire un p'tit coucou. <br /> Prends bien soin de toi ma Cendrine, ce monde est bien agité ... <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Merci ma Cendrine de nous rappeler cet information, je vais ainsi pouvoir fêter l'anniversaire de notre douce Laure. Pour nous il faudra attendre le mois prochain.<br /> Encore de la flotte pour toute la journée aujourd'hui, je n'en peu plus, et il y a tant à faire dans le jardin qui est transformé en piscine.<br /> Passe une douce journée. Bises et bon jeudi à tous les deux les copains
Répondre
J
Je suis loin de connaître toute la blogosphère,d'ailleurs mission impossible ! Je me joins à tes souhaits d'anniversaire, que la journée de ton amie sois rayonnante et qu'une bouteille de champagne soit de la fête ;-) amitiés, jill, bises
Répondre
F
Coucou Cendrine,<br /> Quel surprise ce matin ! Je suis très touchée par ton billet, par tes mots et toutes ces images toutes plus belles les unes que les autres, merci du fond du ♥ mon Amie.<br /> Je te souhaite une douce journée (sans oublier Christophe) et t'embrasse (vous embrasse) bien fort ♥♥Merci♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
G
Très touchant !
Répondre
C
Merci pour ces douces pensées, Cendrine et,<br /> Bon Anniversaire à ton amie Laure !<br /> Bisous♥
Répondre