Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La chimère écarlate

La chimère écarlate

Littérature, histoire de l'art, inspiration qui file au vent, photographie, poésie de l'instant...

Merci Isa-Marie!

Merci Isa-Marie!

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir de la part d'Isa-Marie, du blog Grelinette et Cassolettes, un bien joli cadeau. Chère aminaute, je t'adresse un florilège de bisous !

 

Merci Isa-Marie!

Fée des saveurs, Isa-Marie m'a choisie pour gagner un jeu concours et je veux tout autant la remercier que m'excuser car... je n'ai pas vu tout de suite que j'avais remporté ce lot d'ustensiles de cuisine de la marque Fiskars. J'ai mis un certain temps pour m'en rendre compte car il me faut parfois longtemps -euphémisme- pour voir mes messages !

 

J'ai un rapport particulier avec le temps et encore plus avec le temps d'Internet. Toujours en décalage, crises d'épilepsie obligent. Sans m'abriter derrière elles, elles brouillent ce qui m'entoure et je me sens constamment à moitié assommée. Je sais que je donne l'impression d'être « équilibrée » en raison de l'organisation de mes écrits mais il n'en est rien... Je suis noyée dans la brume mais à ma manière imparfaite, je suis là !

 

Sourires amicaux à l'intention d'Isa-Marie ! J'aime beaucoup la couleur et l'ergonomie des ustensiles qu'elle m'a envoyés et je n'écris pas cela pour « faire plaisir ». Ils sont beaux, de qualité et vraiment efficaces.

 

Merci Isa-Marie!

La spatule et la cuiller sont très maniables. Le couteau tranche très bien. Il est très agréable à tenir et promis, je fais attention à mes doigts !

 

Isa-Marie est la première à m'avoir accueillie sur la blogosphère. « A l'époque », je ne connaissais personne, je n'avais pas de blog mais je nourrissais l'envie d'en créer un. En évoluant sur la toile, je suis arrivée sur son blog et j'ai été séduite par le charme des propositions, l'originalité des recettes et la présentation de chaque billet.

Je lui ai laissé un petit mot et très gentiment, Isa-Marie est venue me « voir », dès la publication de mes premiers articles.

 

http://www.grelinettecassolettes.com/

 

Si vous voulez vous régaler, ne serait-ce qu'avec les yeux, vous savez ce qu'il vous reste à faire : entrer dans le jardin sémillant de Grelinette et Cassolettes. Vous y croiserez peut-être une charmante minette nommée Dundee !

 

Si le lien ne fonctionne pas, parfois cela arrive quand j'essaie de l'activer, il vous suffit de saisir dans Google « Grelinette et Cassolettes »...

 

Encore merci Isa-Marie et gros bisous...

 

 

Merci Isa-Marie!

Sans vous oublier, vous qui me lisez et qui m'envoyez des pensées délicates et de jolies cartes. Je pense à vous et vous embrasse bien fort !

 

Bon week-end !

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pastyme 28/08/2017 17:49

Un cadeau sympathique....d'une marque bien connue et fiable...
J'ai abandonné OB depuis bien longtemps, il y avait trop de problèmes...
bonne soirée

AnnickAmiens 27/08/2017 11:37

De très beaux et utiles cadeaux, j'ai toujours cousu avec les ciseaux Fiskars, la meilleure des marques pour tout ce qui coupe, tranche. D'une solidité incroyable. Tu vas t'en servir très souvent et chaque fois penser à ton amie. Miam le gâteau :)
Bon dimanche ma Cendrine et gros bisous
(moi j'ai bien reçu ta newsletter)

jill bill 20/08/2017 04:22

Hello Cendrine, étonnant que OB n'envoie plus sa news, je l'ai des autres !!!! Par contre les Blogspot the end... définitif... !? Les Canalblg ont bugué aussi... dès lors moins aisé de vous suivre... désolée ! Ah quel beau blog appétissant... et le cadeau est bien utile en cuisine... Je t'embrasse et que tout aille le mieux possible, jill

Claudine/canelle 19/08/2017 12:55

Coucou Cendrine
Pas de newsletter ..mais avec on arrive toujours à trouver ou retrouver les amies ..
Superbe cadeau j'imagine .tu n'as plus qu'a les tester ..
Prends bien soin de toi douce Cendrine
Gros bisous