Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La chimère écarlate

Littérature, histoire de l'art, inspiration qui file au vent, photographie, poésie de l'instant...

Les Douceurs du Farfadet...

Amy Brown, Bulles de Fée et Farfadet..

Amy Brown, Bulles de Fée et Farfadet..

Petit clin d'oeil amical et pour répondre à vos sollicitations, chers aminautes, je publie ce billet consacré aux délicieux présents reçus à l'occasion de mon anniversaire. Je sais que j'ai mis le temps (sourires...) mais la notion de temps est « relative » et de plus, je suis une procrastineuse dans l'âme...

 

Je veux vous redire « Merci » en toutes lettres d'Amitié... Une Amitié qui m'est très précieuse, qu'elle soit accompagnée ou non de petites douceurs idéales pour un Mange-Papier comme moi ! Sourires réitérés...

 

Voilà donc ce qui m'a tant réjouie...

 

Les Douceurs du Farfadet...

Les carnets de mon Amie de Coeur Laure, les marque-pages que ses doigts de fée ont réalisés, les cartes home made trop craquantes...

 

Le carnet fait main dont vous venez de voir la couverture avant, avec sa dentelle, son étiquette, ses finitions pleines de charme...

 

Le tissu est si joli, les petits fermoirs très élégants, bravo!

Le tissu est si joli, les petits fermoirs très élégants, bravo!

Cartes et marque-pages jaillis du talent et de l'imagination de Laure...

Cartes et marque-pages jaillis du talent et de l'imagination de Laure...

Les Douceurs du Farfadet...
Les Douceurs du Farfadet...

Merci pour les superbes stickers, j'ai une passion pour les stickers !!!

 

Les Douceurs du Farfadet...
Les Douceurs du Farfadet...
Les Douceurs du Farfadet...
Les Douceurs du Farfadet...

Merci pour les charms, tellement jolis, dont je raffole aussi et pour le petit coeur, si mignon avec sa fine dentelle

 

Les Douceurs du Farfadet...

Charmantes attentions faites main au moment de Pâques et du Premier Mai...

 

Désolée pour le côté flou de certaines photos, je n'ai pas suffisamment de lumière "appropriée" dans l'appartement pour bien les réussir
Désolée pour le côté flou de certaines photos, je n'ai pas suffisamment de lumière "appropriée" dans l'appartement pour bien les réussir

Désolée pour le côté flou de certaines photos, je n'ai pas suffisamment de lumière "appropriée" dans l'appartement pour bien les réussir

Merci, avec de gros bisous!

Merci, avec de gros bisous!

Merci à mon Antoinette adorée pour ce carnet Maneki Neko et la pimpante Chiffonnette sans oublier les petits cadeaux mystère qui ont été utilisés très vite... Je souris et je te fais de gros câlins...

 

Les Douceurs du Farfadet...
Les Douceurs du Farfadet...

Merci à mon Amie de Coeur Vanessa pour ses cadeaux voyageurs qui m'ont profondément réjouie !

 

Les Douceurs du Farfadet...
Les Douceurs du Farfadet...

Le cahier aux illustrations fantasmagoriques, le petit porte-monnaie rouge et or qui est devenu une trousse à trésors de Cendrine... Le marque-pages et le stylo avec des chats qui ne me quittent pas...

 

Les Douceurs du Farfadet...

Merci également pour le flacon d'huile de tamanu, merveilleux élixir anti-inflammatoire qui m'apporte au quotidien un bien-être inestimable ! Je parlerai du tamanu (calophylle inophylle) une prochaine fois et je montrerai le flacon à ce moment-là.

 

Les Douceurs du Farfadet...

J'aime également beaucoup les « Chats Détourneurs » que Vanessa m'envoie et je me suis dit que je préparerais volontiers des billets montrant le tableau original et le tableau version chat. Je vais m'y atteler...

 

Merci à ma chère Véronique pour le ravissant carnet journal intime et sa devise « Enjoy this sweet moment », pour les stickers, la fiole de fée au contenu étoilé...

 

Les Douceurs du Farfadet...
Les Douceurs du Farfadet...

https://afleudemots.blogspot.com/

 

Merci pour le « Be Happy », la carte féerique faite maison et le poème qui l'accompagnait, je suis très touchée... Et nous levons nos verres de salsepareille à la santé de notre farfadet facétieux , clins d'oeil et sourires complices...

 

Les Douceurs du Farfadet...

Merci à mon Amie de Coeur Valérie pour ce sac aux chats que j'adore et qui me suit partout. Un adorable couple félin avec la Tour Eiffel, tout ce qui me plaît !!! On imagine le sac en train de sautiller à côté de moi pendant que je fais des photos... Je pense fort à toi !

 

Les Douceurs du Farfadet...

Merci à ma chère Amie Linda pour cette ravissante étole venue d'un beau pays ensoleillé et faite main avec grand talent. J'aime aussi beaucoup l'attrape-rêves avec ses douces plumes et son cristal de quartz... Merci pour ta présence et tout ce que tu fais...

 

Les Douceurs du Farfadet...
Les Douceurs du Farfadet...

Merci à ma chère May d'avoir si gentiment pensé à moi... Je suis sous le charme du petit carnet fleuri, du crayon, du magnet aux oiseaux, du superbe collier ou bracelet (je l'utilise des deux façons) avec ses jolies perles, des petits bougies, merci beaucoup !

 

Les Douceurs du Farfadet...
Les Douceurs du Farfadet...

Merci pour cette farandole de petits présents (non mais sérieux, vous m'avez gâtée, pourrie les filles... grands sourires!) et surtout pour la qualité de vos attentions...

 

Et merci aussi à celles et ceux qui pensent à moi et m'apportent leur gentillesse et leur soutien.

 

Je vous adresse une infinité de bisous !!!

 

Les Douceurs du Farfadet...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de belles attentions très méritées a mon avis <br /> Je suis très heureuse pour toi <br /> Bonne journée Cendrine <br /> Bises
Répondre
C
Merci beaucoup Claudine...<br /> Je suis très touchée par tes mots, je t'envoie de gros bisous
V
Hé hé ! Je comprends mieux pourquoi notre cher farfadet était si fatigué lorsque je l'ai récupéré sur mes sentiers :-D <br /> Je suis si heureuse pour toi mon Amie .<br /> Je t'embrasse de toute ma sincère affection et pense très fort à toi
Répondre
C
Merci beaucoup mon Amie!!!<br /> Et une farandole de pensées chatoyantes pour notre cher farfadet qui a joué les Pères Noël avec brio!!! :)<br /> Gros bisous d'amitié
F
Coucou Cendrine,<br /> waouh que de belles preuves d'amitié :)<br /> Tous ces cadeaux sont merveilleux, tes amies te connaissent bien. Aimerais-tu les chats ? (sourires)... J'ai craqué sur le petit chat de Kiki la petite sorcière, on a adoré ce dessin animé, et on l'a revu récemment, tu l'as visionné ? <br /> Tu vas pouvoir écrire de très belles pensées dans ces différents carnets, la petite coupelle Be Happy est craquante aussi<br /> Je te souhaite une douce journée & un très bon week end pour tous les deux<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour tes pensées d'amitié et tes adorables petits présents!<br /> J'adore les chats, oui, et celui de Kiki!!! j'ai visionné et j'adore...<br /> J'ai reçu en cadeau l'année dernière un grand cahier décoré avec ce trop mignon petit chat et une pochette pleine de petits dessins montrant ce facétieux félin.<br /> Merci encore, gros bisous tendresse et amitié!<br /> Cendrine
M
Bonjour Cendrine, tu as été bien gâtée pour ton anniversaire.. De magnifiques petits cadeaux qui réchauffent le coeur.. Excuse moi, de ne pas t"avoir souhaiter ton anniversaire... <br /> Bonne journée, gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup et surtout ne t'excuse pas, ton amitié est toujours là, si précieuse...<br /> Gros bisous ma chère Lucette<br /> Cendrine
Z
C'est super ma Cendrine.... Avec tous ces petits calepins, tu vas pouvoir prendre des notes. C'est vraiment très chouette.<br /> Après des rayons de soleil ce matin, le temps tourne de nouveau à l'orage et Farouk tourne en rond comme un lion en cage.<br /> Bises et bon jeudi à vous deux
Répondre
C
Plein de caresses pour Farouk le lion!!!<br /> Merci ma Zaza pour le gentil petit mot, oh oui, je vais écrire :) et tes pensées d'amitié<br /> Gros bisous
U
Voila de bien jolis présent. Belle fin de Semaine a toi petite Cendrine. Gros bisous
Répondre
C
Merci et gros bisous chère Thérèse<br /> Belles pensées pour toi