Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La chimère écarlate

Littérature, histoire de l'art, inspiration qui file au vent, photographie, poésie de l'instant...

Les thés enchantés d'Amy Brown

Les thés enchantés d'Amy Brown

Promenons-nous dans l'univers plein de charme d'Amy Brown, artiste américaine née en 1972 qui nous offre des saynètes imprégnées de vivacité, de sensualité, de grâce et brodées de fines touches d'humour.

 

Les thés enchantés d'Amy Brown

Je vous avais souhaité un Joyeux Solstice d'Hiver avec ses Winter Fairies et je vous invite à savourer des gorgées de thé enchanté, de café canaille et de chocolat voluptueux...

 

 

Les thés enchantés d'Amy Brown
Les thés enchantés d'Amy Brown
Les thés enchantés d'Amy Brown

Place aux délicieuses créatures magiques et aux facéties gourmandes d'Amy Brown... Ce petit monde aux couleurs subtiles me séduit profondément !

 

Les thés enchantés d'Amy Brown
Les thés enchantés d'Amy Brown
Les thés enchantés d'Amy Brown
Les thés enchantés d'Amy Brown
Les thés enchantés d'Amy Brown

Gros bisous et pensées fantasmagoriques !

 

Les thés enchantés d'Amy Brown
Les thés enchantés d'Amy Brown
Les thés enchantés d'Amy Brown
Les thés enchantés d'Amy Brown
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Les Fées je les aiment depuis longtemps. Voila un beau partage.J'espére que tu vas bien. Le Soleil arrive en Sologne les fées vont étre contente tout comme moi.Doux weekend . je t'embrasse
Répondre
C
J'adore ...... merci Cendrine pour ce partage feerique ..<br /> Gros bisous
Répondre
G
Cette fée qui nous regarde droit dans les yeux est irrésistible, on aimerait bien partager le breuvage avec elle !
Répondre
F
Coucou Cendrine<br /> J'adore ♥ tu t'en doutes bien ;) tu m'en avais fait découvrir certaines, elles sont toutes belles, je ne saurais laquelle choisir... alors je les prends toutes hihi Merciiiiii<br /> Gros bisous à tous les deux & doux week end je penserais bien à toi en cette journée particulière ♫☼♪♥
Répondre