Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La chimère écarlate

Littérature, histoire de l'art, inspiration qui file au vent, photographie, poésie de l'instant...

Des oeufs très gourmands...

L'oeuf à pensées de la maison Fouquet

L'oeuf à pensées de la maison Fouquet

Des oeufs tentateurs, des oeufs bijoux, des oeuvres d'art en or chocolaté...

Pour le plaisir des yeux -et accessoirement des papilles- chers aminautes et pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques, laissez-moi vous offrir ce petit tour savoureux! Je ne suis pas sponsorisée, je ne montre que ce qui me plaît. Je ne fais pas de publicité pour les marques. Je suis attirée par la beauté des formes et le talent d'exécution alors régalons-nous en pensée, en toute amicale convivialité!

Oeuf Belle-Epoque d'Angelina

Oeuf Belle-Epoque d'Angelina

Oeuf Plumes de Pâques, les Marquis de Ladurée

Oeuf Plumes de Pâques, les Marquis de Ladurée

Oeuf Horloge du Mandarin Oriental

Oeuf Horloge du Mandarin Oriental

Oeuf Melting Choc et Oeuf Océan de Fauchon
Oeuf Melting Choc et Oeuf Océan de Fauchon

Oeuf Melting Choc et Oeuf Océan de Fauchon

Oeuf de Pâques, maison Thiriet

Oeuf de Pâques, maison Thiriet

Oeuf Coquillage de Pascal Pochon

Oeuf Coquillage de Pascal Pochon

Oeuf Ruche d'Alexandre Stern

Oeuf Ruche d'Alexandre Stern

Oeuf Arlequin d'Henri Le Roux

Oeuf Arlequin d'Henri Le Roux

Gatsby le canard baigneur, Jeff de Bruges

Gatsby le canard baigneur, Jeff de Bruges

La Poule Adam à dents, A la Mère de Famille

La Poule Adam à dents, A la Mère de Famille

Baudoin le lapin et les mini potes, Reaute Chocolatier

Baudoin le lapin et les mini potes, Reaute Chocolatier

Délicieuses dégustations de Pâques, les amies et amis, gros bisous et à très bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qu'ils sont beaux ces oeufs! Ce sont de telles oeuvres d'art que l'on ne peut pas les briser pour les manger .
Répondre
V
Je me demande bien qui a pu bien pondre ces petites merveilles ?<br /> Mais bien-sûr , c'est le lapin d'Ostara ! <br /> Qui d'autre aurait pu nous entrainer dans cette gourmandise féérique ! <br /> Douce soirée ma Belle Cendrine .<br /> Je t'embrasse mon amie
Répondre
I
Belles fêtes de Paques chère Cendrine ! <br /> Amitiés
Répondre
Z
Ils sont magnifiques ces œufs ma Cendrine ! Les enfants sont repartis et je suis restée seule dans mon île où le soleil darde de tous ses feux ce matin, une très belle journée s'annonce et je vais pouvoir aller visiter et nourrir les cygne, colverts, poules d'eau, foulques, dans les prats au nord de l'île. Joyeuses Pâques. Bisous à vous deux
Répondre
A
Coucou Cendrine, cela va être difficile de "casser" ces œuvres d'art en mille morceaux pour les déguster ! moi j'aurais beaucoup de mal en tous cas ! <br /> J'aime bien l'arlequin qui a petit air art déco et le poussin qui se brosse les dents ! <br /> Bonne journée ma Cendrine et gros bisous
Répondre
J
Eh oui, il y a le chocolat du "pauvre" et celui du riche, qu'importe, ces vitrines-là font rêver tout en mangeant le petit oeuf industriel... ;-) Merci Cendrine, bises
Répondre