Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La chimère écarlate

Littérature, histoire de l'art, inspiration qui file au vent, photographie, poésie de l'instant...

Mille Mercis en Miaous !

Mille Mercis en Miaous !

Un billet tendresse et sourires pour vous dire « merci » !

J'ai été très touchée par vos attentions d'anniversaire, aussi bien les petits mots déposés sur mes blogs qu'envoyés par mail, par les créations que vous avez réalisées, les poèmes, les pensées, les cartes, les petits cadeaux...

 

Merci pour tout... Bien au-delà de l'aspect matériel. Vous êtes formidables et je vous aime très fort !

 

Je ne publie pas les photos dans mon ordre de préférence, vous vous en doutez. Je suis sous le charme de tout...

Mille Mercis en Miaous !

Merci à Véronique (A Fleur de Mots) pour ses cartes si belles, ses petits chocolats apportés par un farfadet très gourmand :) et cette superbe plume d'écriture incarnat, émanation des beautés de Venise, avec son encre assortie...

Mille Mercis en Miaous !
Mille Mercis en Miaous !
Superbe carte de mon Amie Laure

Superbe carte de mon Amie Laure

Merci à mon Amie Fée Laure (La Maison du Bonheur) pour ses cartes home made ravissantes, ses créations félines trop craquantes, le petit porte-clef Mani (Maneki Neko) que j'adore !

Mille Mercis en Miaous !
Mille Mercis en Miaous !

Merci pour le carnet aux papillons dans lequel je vais écrire plein de choses ! Très touchée, je suis...

Mille Mercis en Miaous !

Merci pour les stickers trop beaux, le délicieux thé au jasmin que je n'ai pas pris en photo et pour un livre-coffret sur les chats, franchement génial, que je vous montrerai dans un billet à part.

Mille Mercis en Miaous !
Mille Mercis en Miaous !
Superbe carte de Pâques signée Fée Laure et un délicieux chocolat biologique au gingembre... Merci à Laure et à Jean-Mi!

Superbe carte de Pâques signée Fée Laure et un délicieux chocolat biologique au gingembre... Merci à Laure et à Jean-Mi!

Laure a également pensé à notre Amitié pour le Printemps et pour le Premier Mai... Merci de tout coeur !

 

Mille Mercis en Miaous !
Mille Mercis en Miaous !
MERCI!!!

MERCI!!!

Mille Mercis en Miaous !

Merci à mon Amie Vanessa pour l'élégant porte-monnaie rouge, les petits stickers félins, la carte rutilante et les magnifiques boucles d'oreille japonaises (j'adore la matière, les jeux d'entrelacs, les couleurs aussi... bravo à la créatrice) !

Mille Mercis en Miaous !
Mille Mercis en Miaous !
Mille Mercis en Miaous !
Mille Mercis en Miaous !

Merci à mon Antoinette adorée pour les carnets chats, la carte ronronnante, la poudre magique de Yuzu que je n'ai pas prise en photo... Les petits mots tendresse de tant d'années...

Mille Mercis en Miaous !
Mille Mercis en Miaous !
Mille Mercis en Miaous !

Merci à mon Amie Valérie pour l'adorable petite trousse aux couleurs si douces, le carnet fleuri Clairefontaine au papier soyeux, la carte féerique...

Mille Mercis en Miaous !
Mille Mercis en Miaous !
Mille Mercis en Miaous !

Merci à mon Amie May pour ses attentions délicates, le carnet de sachets de thé, la petite pochette fleurie, le bijou féerique, les charmants marque-pages, le galet en argile pour huiles essentielles, la carte gourmande...

Mille Mercis en Miaous !
Mille Mercis en Miaous !

Avec le coeur, recevez cette rose...

Mille Mercis en Miaous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très chère Cendrine,<br /> <br /> Mon amie, <br /> <br /> Sache que je ne t'oublie pas ainsi que ma promesse de t'envoyer une carte d'anniversaire, avec tous les événements et charge professionnelle et familiale j'ai pu enfin (rires) te poster ce soir, une enveloppe que tu devrais recevoir très rapidement cette semaine ! Du moins je l'espère :) J'ai mis du temps et je m'en excuse, mais je t'ai commandé quelque chose de spécial qui à tardé aussi à venir :) Voilà c'est fait, j'espère que cela te plaira ! Saches que je pense bien à toi, que je t'embrasse très fort ainsi que Christophe, prends bien soin de toi mon amie et très belle soirée à toi !<br /> CorpsRimes (Corinne) bisous !!!!!
Répondre
V
Miao Miao , ainsi dit-on en italien ;-) <br /> Je t'envoie un miagolio plein d'amitié . <br /> Douce et belle fin de semaine mon Amie .<br /> Je t'embrasse <br /> Véronique
Répondre
G
Un anniversaire superbement et très justement fêté pour notre chère Cendrine.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou Cendrine,<br /> De magnifiques présents qui reflètent de grandes ChAmitiés ;) et qui font chaud au ♥ j'ai ri en voyant ton image rose avec le chat noir et le coeur trop mimi ♥<br /> Je ne sais plus si je te l'avais dit, mais les stickers autocollants chats c'est Jmi qui te les avait trouvé lors d'une sortie entre midi et deux ;)<br /> Douce soirée à tous les deux et de gros bisous miaous et chocolatés ;)
Répondre
U
Bonjour Cendrine,<br /> Et bien tu as été bien gâtée et tu le mérite !! Bonne journée, gros bisous, Véronique
Répondre
M
Bonjour Cendrine, eh bien on peut dire que tu as été gâtée pour ton anniversaire.. <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Chat alors... ! Vivement l'année prochaine ! Tu as été gâtée ma Cendrine et tu le mérites. Ici grand soleil ce matin, malgré une belle gelée blanche dans le jardin. J'ai sorti Pupuce cette nuit pour le petit "pissou" et la coquine a fait le tout de la maison pour se réfugier dans la véranda. Entre temps je m'étais endormie, et ce n'est qu'à 4heures ce matin que j'ai ouvert le volet pour la récupérer. Ma petite boule de poil avait trouvé refuge dans l'étagère la plus basse du bibus.<br /> Bises et bon début de semaine sans oublier, bien entendu, ton Christophe.
Répondre
C
L'amitié virtuelle existe et tu le merites bien ...gros bisous Cendrine
Répondre
L
C'est merveilleux, l'amitié virtuelle est bien réelle. Bon znniversaire en retard
Répondre